Si vous êtes entrepreneur(e) et le poids des tâches administratives relatives à votre activité professionnelle ne fait que s’alourdir, pas de panique !

Lor'télésecrétariat  vous libère de vos contraintes et vous fait gagner du temps !

En tant qu’assistante administrative, je prends en charge « la paperasse » à votre place, pour que vous puissiez vous recentrer sur votre cœur de métier en toute sérénité.

Je suis en mesure de répondre à toutes vos demandes, en vous garantissant des prestations sur-mesure et de qualité.

Peu importe vos besoins et vos attentes, je suis disponible et à votre écoute.

Voici quelques exemples de prestations de gestion administrative que je vous propose, réalisables à distance ou sur site :

 

Rédaction et mise en page de vos courriers, de vos différents documents administratifs et commerciaux

Création et mise en page de vos tableaux de bord et de suivi

Création et mise en page de vos présentations et diaporamas

Classement et archivage de vos documents

Relecture et correction de vos documents

Prise en charge de vos démarches administratives en ligne

Impression et numérisation de vos documents en noir et blanc ou couleurs

Numérisation de vos documents et archivage sur clé USB

Sauvegarde de vos données sur clé USB ....