Vous êtes avocat, vous souhaitez vous décharger des aspects administratifs de votre profession pour vous consacrer pleinement à l'étude de vos dossiers ?

Votre besoin ne justifie pas nécessairement un temps complet ?

Vous travaillez en horaires décalés (17h-00h / 06h-08h) ?

 

Vous souhaitez optimiser les coûts de secrétariat et la productivité de votre structure en sous-traitant une partie de la retranscription confiée à vos secrétaires?

 

Quels que soient vos besoins, je prends en charge la gestion de tous vos documents juridiques et :

L'organisation de l’agenda de votre cabinet

La réception et envoi de vos courriers et de vos courriels

La constitution de vos dossiers de plaidoirie

La mise à jour des calendriers des procédures en cours

La frappe, la mise en forme et la correction de vos actes

La gestion du RPVA

 

De plus, je prends soin de respecter vos modèles Word personnalisés :

En-tête et pied de page Logo et signature Habitude de mise en forme (cadres, police, taille, gras, souligné, couleurs...), de manière à ce que votre charte graphique soit totalement respectée.

L'externalisation vous permet donc une grande flexibilité. Vous choisissez les plages de temps où vous faîtes appel à moi, vous ne réglez que les heures travaillées et vous n'avez pas besoin de disposer d'un bureau pour moi puisque je travaille à domicile.

 

Une prestation sur-mesure, des délais courts et un travail de qualité

Dotée d’une expérience confirmée dans la retranscription de fichiers audios, je suis en mesure de répondre à toutes vos demandes de :

Préparation de dossiers de plaidoirie

De saisie de courriers, de conclusions, d’assignations, de rapports et de procès-verbaux de constat ...

Selon vos besoins, je vous propose divers modes de retranscription, à savoir :

Mot à mot

Compte-rendu : document fidèlement restitué, mais hiérarchisé et amélioré

Synthétique : seuls les points essentiels sont retenus